Réservez aujourd’hui votre mariage pour 2019 ! Cliquez sur contact.

Mariage sur l’île de Bendor

Mariage Ile de BendorUne cérémonie laïque face à la mer présidée par Darth Vader en personne ! La grande classe !

Bon ok, c’était pas vraiment Darth Vader mais on était face à la mer et c’était beau. Et ça déjà c’est pas mal du tout.

Il faut dire qu’une cérémonie laïque sur l’île de Bendor on s’en prive pas. Surtout si les mariés sont hyper-sympa (comme tous mes mariés évidemment) et qu’il fait beau.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Bendor c’est juste en face de Bandol. Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas Bandol c’est un petit village ensoleillé du Var où il fait bon se promener l’été.

J’ai personnellement quelques souvenir sur l’île pour y avoir passé quelques stages de voile lors de mon adolescence. Du coup j’en profite toujours pour faire le tour de l’île pendant la soirée et de me rappeler ces soirées passées sur la plage à parler de tout et de rien quand j’avais 14 ans. Voilà, ça n’a rien à voir avec le mariage mais c’est important quand même !

Pour en revenir au mariage d’Alexandra et Thomas, parce que c’est quand même le plus important, je me suis vraiment éclaté. Tout d’abord parce que c’était le 3ème mariage de la saison avec la même bande d’invité. Ensuite parce que j’ai kiffé voir arriver Darth Vader, une myriade de princesse Leïa et quelques stormtroopers pour mener la cérémonie. Un cérémonie pleine d’humour et d’émotions.

Mots clés : , ,


Cédric Moulard

Photographe, ingénieur, vidéaste, bosseur, sportif, glandeur... tout à la fois

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright @2017 On Sight - SIREN : 814 383 873 - INFORMATIONS LEGALES