Réservez aujourd’hui votre mariage pour 2019 ! Cliquez sur contact.

Mariage au château d’Alphéran


Mariage Gaëlle et Pierre-EtienneUn des meilleurs mariages de la saison 2014 !

Comme de plus en plus de mariés Gaëlle et Pierre-Etienne sont originaires de Marseille et vivent à Paris. Alors ils se marient dans le sud. Au Château d’Alphéran plus précisément.

Le mariage s’est déroulé dans une ambiance énorme. J’avais trouvé les mariés un peu timides lors de notre rencontre mais je me suis trompé. Ils ont été au top.

Après une cérémonie civile le vendredi j’ai retrouvé Gaëlle au château pour les préparatifs. C’est un lieu très sympathique qui se prête bien aux photos de préparatifs. La famille défile dans la chambre, on change un bébé dans la chambre d’à côté. Ambiance détendue.

La cérémonie religieuse se déroule à l’église de Puyricard. J’ai jamais compris pourquoi avoir utilisé cette lumière bleue pour éclairer l’église. Et pourquoi ces énormes écrans de part et d’autre de l’allée centrale ? Mis à part ça ce fut une cérémonie tout en sensibilité. Comme les mariés.

A partir du cocktail ce fut énorme. Une ambiance que j’ai rarement vu dans des mariages. Des chevaliers qui déboulent au milieu du repas pour un duel à l’épée. Des rires et encore des rires. Des mariés qui hallucinent à chaque nouvelle surprise. Enorme je vous dis !!!

Chateau d’Alphéran


Mots clés :


Cédric Moulard

Photographe, ingénieur, vidéaste, bosseur, sportif, glandeur... tout à la fois

Copyright @2017 On Sight - SIREN : 814 383 873 - INFORMATIONS LEGALES