Réservez aujourd’hui votre mariage pour 2019 ! Cliquez sur contact.

Mariage au Château de Caseneuve


La saison de mariage 2014 commençait doucement en ce mois de juin. Et la pluie n’était pas de la partie !

Anne-Gaëlle et Hugues habitent Marseille et c’est donc là-bas que j’ai rejoint la future mariée pour les préparatifs. Une ambiance décontractée, une mariée souriante et une témoin tout autant. Je ne verrais pas Hugues avant la cérémonie religieuse.

Un petit repas simple pour ne pas faire de malaise et on s’occupe de la robe. 3 254 boutons plus tard Anne-Gaëlle est prête à fendre la foule. C’est la reine de la journée, elle a le droit.

La cérémonie se passe à l’église Saint-Laurent, pas très loin du Mucem. Il y une tonne de touristes, une vue sur la bonne mère et 54 degrés à l’ombre. Je ne comprendrais jamais les gens qui viennent visiter une église pendant qu’un mariage s’y déroule. Ils pensent que c’est une mise en scène pour faire plus authentique ?

Nous voilà au Château de Caseneuve. Nous profitons de l’arrivée échelonnée des invités pour faire quelques photos de couple. Pour bien faire les choses on se poste au beau milieu du passage et les mariés passent plus de temps à discuter qu’à poser. Mauvais choix, on change.

Le cocktail se termine et je les laisse profiter de la soirée. Je range mon photobooth, je passe faire un dernier coucou. Merci à Anne-Gaëlle et à Hugues pour leur gentillesse.


Mots clés : ,


Cédric Moulard

Photographe, ingénieur, vidéaste, bosseur, sportif, glandeur... tout à la fois

Copyright @2017 On Sight - SIREN : 814 383 873 - INFORMATIONS LEGALES