Réservez aujourd’hui votre mariage pour 2019 ! Cliquez sur contact.

Mariage Bastide de Pujet – Aix en Provence


La saison des mariages ne va pas tarder à reprendre. Le soleil pointe le bout de son nez, ça sent bon le printemps.

Anne-Sophie et Arnaud se sont dit oui sous le soleil de la Provence, à la Bastide de Pujet, dans la campagne Aixoise.

J’ai rejoint Anne-Sophie dans un salon de coiffure d’Aix en Provence. La demoiselle était déjà bien stressée par cette journée. Le cadre était magnifique. Un salon de coiffure dans un appartement ça change un peu. Et puis c’est très jolie.

Ensuite direction la Bastide de Pujet. J’aime bien cet endroit, je trouve les chambres superbes pour les préparatifs. Et ce mariage n’a pas fait exception !
Les filles d’un côté, les garçons de l’autre, rien de bien exceptionnel finalement. Petite séance cadeau pour les témoins de la mariée et premières émotions. Chez les garçons c’est plus classique, on se fait beau, on rigole entre potes…

La cérémonie religieuse se déroulait à Meyreuil. Une toute petite église très intime. Impossible pour moi de me retrouver face aux mariés mais ça n’a finalement pas été un problème.

Le cocktail s’est déroulé dans la bonne humeur. Le photobooth a fait un carton, comme d’habitude. Les filles en talons se sont enfoncées dans la pelouse, comme d’habitude.

Le repas a été agrémenté de chants plus ou moins audibles par des chanteurs plus ou moins alcoolisés. Les mariés avaient l’air de bien apprécier le spectable.

La fin de soirée s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Arnaud a fait quelques démonstrations de danse. Le photobooth a continué à faire un carton.

Merci à Anne-Sophie pour sa gentillesse et son sourire. Merci à Arnaud pour sa bonne humeur. Vivez heureux.


Mots clés : , ,


Cédric Moulard

Photographe, ingénieur, vidéaste, bosseur, sportif, glandeur... tout à la fois

Copyright @2017 On Sight - SIREN : 814 383 873 - INFORMATIONS LEGALES